Bonjour, C'est un centre à fuir,
la majorité de personnel sont désagréable , des machines Gambro très anciennes qui tombent souvent en panne, il ny a pas de repas pendant la séance, personne n'est à l'écoute.
Ma mère y a été hospitalisée en suivi de soins durant 2 mois. Elle a été très bien traitée par l'ensemble du personnel. Le cadre est également très propre et agréable. Les chambres étaient bien chauffées et la nourriture variée. Je remercie le personnel de toute l'attention portée au quotidien.
1ère fois que je suis dialysée dans un autre centre, je suis très satisfaite de l'avoir fait à l'ADA17 de Jonzac car Pascale et Magalie m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont agréables car neufs et modernes. On peut même voir passer un petit écureuil dans le parc. Vraiment, je recommande ce centre de dialyse.
Nous accueillons nos patients dans la joie et la bonne humeur.
Nous faisons en sortes avec ma collègue infirmière que nos patients soit bien pendant leur séance.
Ca se passe bien dans l'ensemble. En revanche, la nourriture, c'est pas ça du tout. Les sandwichs Sodebo, bof bof. En plus, depuis quelques temps, on essaye de me faire croire qu'il n'y a que des sandwichs au thon, auquel je suis allergique. Lorsqu'aujourd'hui j'ai exigé de voir la cadre suite à ça, le sandwich au jambon est apparu comme par magie.