Il est 22h13 on ne demande d'arrêter ma dialyse parce que la Cadre de santé a annulé la dialyse de nuit sans prévenir les patients ni les IDE résultats impossible de finir ma séance prochaine dialyse prévu vendredi si toutefois madame la cadre n'interviens pas
oui tout a fait d‘accord , enfaite le responsable l’infirmiere de herblay c'est une vieille et apparement elle travaille depuis des annee , mais manque de respect , et elle fait n'importe c quoi pour les patient , et yavait beaucoup plainte mais aucune changement
1ère fois que je suis dialysée dans un autre centre, je suis très satisfaite de l'avoir fait à l'ADA17 de Jonzac car Pascale et Magalie m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont agréables car neufs et modernes. On peut même voir passer un petit écureuil dans le parc. Vraiment, je recommande ce centre de dialyse.
L’accueil est chaleureux les locaux agréables une ambiance familiale merci à Pascale qui prend grand soin de nous avec compétence et bonne humeur merci aussi à Magali qui nous réconforte avec son sourire et ses collations. si vous êtes dialysé et que vous venez dans la région je vous conseille vivement le centre de Jonzac
Nous accueillons nos patients dans la joie et la bonne humeur.
Nous faisons en sortes avec ma collègue infirmière que nos patients soit bien pendant leur séance.
Étant dialysée depuis près de 4 ans à EuroDialyse Bercy, je pense que c'est l'un des meilleurs centres que je connaisse. Je vous le recommande fortement.
Le docteur Bouteina Beentaarit est un excellent médecin très compétent et à l'écoute de ses patients. Elle ne soigne pas seulement la maladie, mais aussi l'humain. Elle est très à l'écoute de ses patients et de bons conseils.
Je peux vous assurer que c'est en partie grâce au Docteur Bentaarit que je suis souvent de bonne humeur et confiante en la vie malgré les nombreuses pathologies que j'ai en dehors de l'insuffisance rénale.
Malgré le problème de bureaucratie qui existe dans les milieux hospitaliers et qu'elle rencontre, elle a su s'entourer d'une excellente équipe de soignants.
Il faudrait beaucoup plus de médecins comme elle. Merci Docteur !