étant dialysé aux centre des dagueys a libourne33 très mecontent du manque de sonnette pour appeler infirmier cause douleurs intenses crampes etc. cela coute si cher a votre bourse pour en y mettre pourtant les dialyses vous rapporte non? Cordialement en espérant que quelque chose sera fait en attendant je me commande un sifflet!!!!!heureusement personnel qualifié et patient
Je ne comprends pas les avis négatifs. Certes les machines sont vieilles mais n'impactent pas la "qualité" de la dialyse. Formation à l'autodialyse au top avec des infirmiers et infirmières toujours à l'écoute, sympathiques. Même constat pour l'autodialyse où le personnel est vraiment aux petits soins.
J aime ce luie car les infirmière font tout pour nous rassurer. On si sent bien. On est bien accueillie. Les infirmière sont super gentille. Elle font tres bien leur travail. Ont ce sens mieux à l À. N. I. D. E. R. cas l hôpital.
Deuxième séjour dans ce centre de dialyse à l'occasion de vacances en Charente maritime, un grand merci à Pascale pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme, ainsi qu'à Magali qui nous prépare d'excellents petits-dej avec de la baguette fraîche !
Les locaux sont modernes et on a vue sur un petit jardin, le matériel est high tec.
On peut se reposer, regarder la télé ou travailler pendant la séance, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
1ère fois que je suis dialysée dans un autre centre, je suis très satisfaite de l'avoir fait à l'ADA17 de Jonzac car Pascale et Magalie m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont agréables car neufs et modernes. On peut même voir passer un petit écureuil dans le parc. Vraiment, je recommande ce centre de dialyse.
Ca se passe bien dans l'ensemble. En revanche, la nourriture, c'est pas ça du tout. Les sandwichs Sodebo, bof bof. En plus, depuis quelques temps, on essaye de me faire croire qu'il n'y a que des sandwichs au thon, auquel je suis allergique. Lorsqu'aujourd'hui j'ai exigé de voir la cadre suite à ça, le sandwich au jambon est apparu comme par magie.
Ce cente de dialyse est vraiment l'idéal pour nous malades qui n'avons pas toujours la pêche...
En effet avec 12 lits en hémodialyse et 3 cessions , vu la petite configuration, on se retrouve 3 fois par semaine en famille pour discuter avec les autres patients et les infirmières , très qualifiées, que l'on retrouve avec plaisir.
De plus pour les chapeauter un secrétariat ouvert aux suggestions et Mme Bentaarit Boutheina médecin néphrologue d'une patience et d'une gentillesse infinie qui nous suivent et nous guident à chaque séance.
Bravo!