Il est 22h13 on ne demande d'arrêter ma dialyse parce que la Cadre de santé a annulé la dialyse de nuit sans prévenir les patients ni les IDE résultats impossible de finir ma séance prochaine dialyse prévu vendredi si toutefois madame la cadre n'interviens pas
Centre formidable avec un personnel à l'écoute.
Mon père est dialysé depuis bientôt deux ans, il est très content des infirmières qui sont très professionnelles. Il ne changerai de centre pour rien au monde.
Deuxième séjour dans ce centre de dialyse à l'occasion de vacances en Charente maritime, un grand merci à Pascale pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme, ainsi qu'à Magali qui nous prépare d'excellents petits-dej avec de la baguette fraîche !
Les locaux sont modernes et on a vue sur un petit jardin, le matériel est high tec.
On peut se reposer, regarder la télé ou travailler pendant la séance, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Ca se passe bien dans l'ensemble. En revanche, la nourriture, c'est pas ça du tout. Les sandwichs Sodebo, bof bof. En plus, depuis quelques temps, on essaye de me faire croire qu'il n'y a que des sandwichs au thon, auquel je suis allergique. Lorsqu'aujourd'hui j'ai exigé de voir la cadre suite à ça, le sandwich au jambon est apparu comme par magie.
Je valide le centre à 5000%
Ma mère est dialysé cela fait des années, les personnels sont respectueux tout en s'occupant bien les patients, en leurs accompagnés en toute sérénité ,du respect.
En plus le centre est bien équipé.
Le docteur BENTAARIT BOUTHEINA est l'une des meilleures dans sa spécialité.
Mon père est dialysé depuis 4 ans dans cet établissement après en avoir testé plusieurs autres sur Paris. Il n’y a vraiment rien à redire, l’accueil est très chaleureux, le personnel très sympathique et très disponible lorsqu’on a un problème ou une question. On a presque l’impression qu’il s’agit d’un centre de rajeunissement ! Les patients sont très bien suivis avec analyses très régulières. Il y a eu une fois un petit souci durant la dialyse, les infirmières ont appelé l’après midi même pour prendre des nouvelles. Merci à elle, et Merci au Dr Bentaarit qui prennent bien soin de mon papa