Les infirmières sont très bien,les médecins aussi par contre il y a un énorme problème au niveau de la nourriture,les dialyses de 4 heures doivent se contenter d'une "brioche" insipide,en 6h,on nous sert un repas dégueulasse qu on n'oserais même pas servir dans une prison.Au vue du coût d'une dialyse on devrait avoir un repas correct.... mais peux être qu'il en coûterait trop aux actionnaires ...., cela fait beaucoup penser au scandale des repas dans les maisons de retraite....
Structure et cadre très agréable
Le personnel 50 % investis et 50 % démotivés
Nourriture infecte
C est plus 1 epadh que des soins
Gros problèmes de gestions financiers
Ma mère y a été hospitalisée en suivi de soins durant 2 mois. Elle a été très bien traitée par l'ensemble du personnel. Le cadre est également très propre et agréable. Les chambres étaient bien chauffées et la nourriture variée. Je remercie le personnel de toute l'attention portée au quotidien.
Deuxième séjour dans ce centre de dialyse à l'occasion de vacances en Charente maritime, un grand merci à Pascale pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme, ainsi qu'à Magali qui nous prépare d'excellents petits-dej avec de la baguette fraîche !
Les locaux sont modernes et on a vue sur un petit jardin, le matériel est high tec.
On peut se reposer, regarder la télé ou travailler pendant la séance, dans une ambiance chaleureuse et familiale.