J’ai appelé ce jour le centre de dyalise pour une place.
Après avoir discuter avec la responsable, plusieurs éléments m’ont alerté.
Le centre ne m’inspire pas confiance et j’invite les autorités compétentes à inspecter cet établissement.
Notamment, ils sont surchargés et attendent des décès et transplantation pour des places...
La façon dont ça a été indiqué est très suspecte.
Je suis bien placée pour le constater, j’ai travaillé dans l’inspection pour une autorité de contrôle.
Affaire à suivre.
J’invite les familles de patients décédés à enquêter.
personnel incompétent et très irrespectueux envers les patients. on a pas le droit de se plaindre et tout est de notre faute. machine ancienne avec des disfonctionnements qui fait souffrir les patients. Même certains médecins malheureusement ne sont pas à l'écoute des patients. Je déconseille fortement ce centre.
Alors mon séjour n'a pas été formidable car je suis venu pour maigrir.mais j'ai passé 9 jour a rien faire je me suis ennuyée pas d'activité physique pas de piscine dans le centre seulement deux jours par semaine qui son consacré au sport et autres sur deux jours seulement le reste du séjour enfermé dans une chambre sans clim avec 40 degré pas vivable pas d'information avant de venir sur comment marche cette clinique que ramener par exemple comme affaires comment s'occuper après je n'ai pas ramener de livre et j'ai pas de connexion Wi-Fi tout coûte cher le moindre trucs pour ma pathologie cela n'ai pas adapté on ai mélange avec des personnes âgées alcoolique des gens âgée qui rie qui son là pour autre chose on mais une personne opéré avec quelques-uns de cardiaques cela n'a pas a être comme ça tous le même repas même personnelle pour 4 étages bon bien ce renseigner avant d'intégrer cette clinique
Structure et cadre très agréable
Le personnel 50 % investis et 50 % démotivés
Nourriture infecte
C est plus 1 epadh que des soins
Gros problèmes de gestions financiers
Ma mère y a sejourné récemment pendant 1 mois, et ce n est pas la premiere fois.Très bon établissement qui fait de son mieux avec toutes les réductions de coût qui sont imposées. Le personnel est à votre écoute, aimable, et présent, accueillant
Seul bémol la nourriture qui n est pas top, mais sinon tout est correct et je remercie le service qui l a soigné et leur souhaite bon courage car ce n est pas facile.
Respect du secret médical 0/20, infirmières qui discutent des dossiers médicaux des patients dans le couloir tous le monde peu entendre.
Ménage rarement fait ou mal fait
Mauvaise prise en charge de la douleur
Trop trop d'élèves étudiants et pas assez de professionnels on ne vous demande même pas votre avis quand ils vous font des prises de sang ( ils ne savent pas les faire sans vois exploser les veines )
Le règlement intérieur n'est même pas respecté par le personnel
Honteux
Nourriture de mauvaise qualité
Le règlement
L'équipe de Jonzac est au top !
L'infirmière et l'agent de soins sont accueillantes, chaleureuses et toujours de bonne humeur !
Ce n'est que du bonheur de les côtoyer. Bonne continuation...
1ère fois que je suis dialysée dans un autre centre, je suis très satisfaite de l'avoir fait à l'ADA17 de Jonzac car Pascale et Magalie m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont agréables car neufs et modernes. On peut même voir passer un petit écureuil dans le parc. Vraiment, je recommande ce centre de dialyse.
Ca se passe bien dans l'ensemble. En revanche, la nourriture, c'est pas ça du tout. Les sandwichs Sodebo, bof bof. En plus, depuis quelques temps, on essaye de me faire croire qu'il n'y a que des sandwichs au thon, auquel je suis allergique. Lorsqu'aujourd'hui j'ai exigé de voir la cadre suite à ça, le sandwich au jambon est apparu comme par magie.