Structure et cadre très agréable
Le personnel 50 % investis et 50 % démotivés
Nourriture infecte
C est plus 1 epadh que des soins
Gros problèmes de gestions financiers
Une fe-mme de ménage ( lunette petite taille en surepoid ) pour nettoyer notre chambre, elle répond énervée que c'est pas son étage.
La même dame est sollicitée car l'espace fumeur était vraiment sale avec plein de megots par terre elle repond meme pas et tourne le dos.
C'est quoi ces gens qui veulent pas travailler, embaucher du personnel qui veulent travailler et cette personne ose demander un salaire à la fin du mois
15 jours d'hospitalisation que je ne regrette pas.
J'ai appris et fait beaucoup de d'activité aussi bien nutrition que sportif .
Le personnel est top sauf pour les prises de sang (stagiaires)
Gentillesses des docteurs et compétences . Merci a tous .
L'équipe de Jonzac est au top !
L'infirmière et l'agent de soins sont accueillantes, chaleureuses et toujours de bonne humeur !
Ce n'est que du bonheur de les côtoyer. Bonne continuation...
Ca se passe bien dans l'ensemble. En revanche, la nourriture, c'est pas ça du tout. Les sandwichs Sodebo, bof bof. En plus, depuis quelques temps, on essaye de me faire croire qu'il n'y a que des sandwichs au thon, auquel je suis allergique. Lorsqu'aujourd'hui j'ai exigé de voir la cadre suite à ça, le sandwich au jambon est apparu comme par magie.
J’ai passé 2 séances très agréables.Le personnel est exceptionnel avec une ambiance détendue mais sérieuse. Bravo à tous. Les patients tops.😀😀😀 Gilles Baudin
Un centre exceptionnel en France.
Personnel aimable et sociable.
On se sent vraiment en famille.
Merci au docteur boutheina ben Taarit qui est a l'écoute de ses patients et qui reste disponible à tout problème administratif.
Merci Docteur
Je suis contente d'avoir fait votre connaissance et la connaissance de votre centre de dialyse
Un grand merci à vous tous
Ce cente de dialyse est vraiment l'idéal pour nous malades qui n'avons pas toujours la pêche...
En effet avec 12 lits en hémodialyse et 3 cessions , vu la petite configuration, on se retrouve 3 fois par semaine en famille pour discuter avec les autres patients et les infirmières , très qualifiées, que l'on retrouve avec plaisir.
De plus pour les chapeauter un secrétariat ouvert aux suggestions et Mme Bentaarit Boutheina médecin néphrologue d'une patience et d'une gentillesse infinie qui nous suivent et nous guident à chaque séance.
Bravo!