Alors mon séjour n'a pas été formidable car je suis venu pour maigrir.mais j'ai passé 9 jour a rien faire je me suis ennuyée pas d'activité physique pas de piscine dans le centre seulement deux jours par semaine qui son consacré au sport et autres sur deux jours seulement le reste du séjour enfermé dans une chambre sans clim avec 40 degré pas vivable pas d'information avant de venir sur comment marche cette clinique que ramener par exemple comme affaires comment s'occuper après je n'ai pas ramener de livre et j'ai pas de connexion Wi-Fi tout coûte cher le moindre trucs pour ma pathologie cela n'ai pas adapté on ai mélange avec des personnes âgées alcoolique des gens âgée qui rie qui son là pour autre chose on mais une personne opéré avec quelques-uns de cardiaques cela n'a pas a être comme ça tous le même repas même personnelle pour 4 étages bon bien ce renseigner avant d'intégrer cette clinique
Ma mère y a sejourné récemment pendant 1 mois, et ce n est pas la premiere fois.Très bon établissement qui fait de son mieux avec toutes les réductions de coût qui sont imposées. Le personnel est à votre écoute, aimable, et présent, accueillant
Seul bémol la nourriture qui n est pas top, mais sinon tout est correct et je remercie le service qui l a soigné et leur souhaite bon courage car ce n est pas facile.
Deuxième séjour dans ce centre de dialyse à l'occasion de vacances en Charente maritime, un grand merci à Pascale pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme, ainsi qu'à Magali qui nous prépare d'excellents petits-dej avec de la baguette fraîche !
Les locaux sont modernes et on a vue sur un petit jardin, le matériel est high tec.
On peut se reposer, regarder la télé ou travailler pendant la séance, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Nous accueillons nos patients dans la joie et la bonne humeur.
Nous faisons en sortes avec ma collègue infirmière que nos patients soit bien pendant leur séance.
Ca se passe bien dans l'ensemble. En revanche, la nourriture, c'est pas ça du tout. Les sandwichs Sodebo, bof bof. En plus, depuis quelques temps, on essaye de me faire croire qu'il n'y a que des sandwichs au thon, auquel je suis allergique. Lorsqu'aujourd'hui j'ai exigé de voir la cadre suite à ça, le sandwich au jambon est apparu comme par magie.
Après une année de dialyse en hôpital, j'ai été agréablement surpris par le centre de Bercy. En effet le personnel est accueillant et compétent mais hélas un peu trop sollicité...
Une mention particulière pour le docteur BENTAARIT.Ce médecin suit avec attention l'évolution de la dialyse mais également tous les problèmes de santé qui interviennent.
Après cinq mois dans ce service mon état phy sique s'est nettement amélioré sans doute grâce à des dialyses bien conduites et à l 'apport d'une médication appropriée.
Je suis donc très satisfait du déroulement de mes soins