Avoir effectuer 3 semaines de dialyse Le BOULOU et ELNE
Personnel très agréable. Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme
Un grand merci à l'équipe médicale. Les infirmières
J'ai pris soin de lire les différents avis avant de prendre la décision d'y faire un séjour de deux semaines.
J'ai très bien fait de ne pas m'y avoir fié car ma rééducation s'est déroulée d'une façon idéale après une opération du cœur dont la récupération est toujours une difficile épreuve.
Abordons en premier le confort des chambres qui pourrait être copié par beaucoup d'autres établissements.
Une salle d'eau immense avec douche à l' italienne, de nombreux rangements avec armoire fermant à clef.
À cause de la Covid le petit déjeuner et les repas étaient servis dans les chambres mais la qualité et la diversité des plats m'ont permis d'oublier cette contrainte.
Dès votre arrivée on vous consulte pour vous demander quels sont les aliments que vous n'aimez pas afin de les remplacer par autre chose....
Le personnel soignant est très agréable et s'inquiète régulièrement de votre état et en particulier de l'intensité de votre douleur afin de vous proposer une solution efficace.
D'ailleurs les infirmières et infirmiers, aides soignantes et soignants ainsi que les personnes servant les repas en chambre ont toutes et tous été adorables.
Que dire du Docteur Barei qui malgré la charge de travail importante a toujours été à mon écoute et à pris le temps de me rassurer.
L' équipe de coachs sportifs sont présents deux fois par jour et leurs excellents conseils sont délivrés avec humour et bonne humeur.
D'ailleurs la salle dédiée aux exercices de remise en forme est un modèle du genre et pourrait faire pâlir de jalousie bon nombre de salles de sport.
Enfin je terminerai par les personnes de l'accueil vraiment très sympathiques toujours disponibles et bienveillantes.
Cette publication n'engage que moi mais ayez l'assurance de mon objectivité dans le cadre cet avis.
Il est donné en toute sincérité et les deux semaines passées dans ces lieux m'ont beaucoup aidé dans mon rétablissement.
Ma mère y a sejourné récemment pendant 1 mois, et ce n est pas la premiere fois.Très bon établissement qui fait de son mieux avec toutes les réductions de coût qui sont imposées. Le personnel est à votre écoute, aimable, et présent, accueillant
Seul bémol la nourriture qui n est pas top, mais sinon tout est correct et je remercie le service qui l a soigné et leur souhaite bon courage car ce n est pas facile.
Une fe-mme de ménage ( lunette petite taille en surepoid ) pour nettoyer notre chambre, elle répond énervée que c'est pas son étage.
La même dame est sollicitée car l'espace fumeur était vraiment sale avec plein de megots par terre elle repond meme pas et tourne le dos.
C'est quoi ces gens qui veulent pas travailler, embaucher du personnel qui veulent travailler et cette personne ose demander un salaire à la fin du mois
15 jours d'hospitalisation que je ne regrette pas.
J'ai appris et fait beaucoup de d'activité aussi bien nutrition que sportif .
Le personnel est top sauf pour les prises de sang (stagiaires)
Gentillesses des docteurs et compétences . Merci a tous .
Il est 22h13 on ne demande d'arrêter ma dialyse parce que la Cadre de santé a annulé la dialyse de nuit sans prévenir les patients ni les IDE résultats impossible de finir ma séance prochaine dialyse prévu vendredi si toutefois madame la cadre n'interviens pas
L'équipe de Jonzac est au top !
L'infirmière et l'agent de soins sont accueillantes, chaleureuses et toujours de bonne humeur !
Ce n'est que du bonheur de les côtoyer. Bonne continuation...
Je valide le centre à 5000%
Ma mère est dialysé cela fait des années, les personnels sont respectueux tout en s'occupant bien les patients, en leurs accompagnés en toute sérénité ,du respect.
En plus le centre est bien équipé.
Le docteur BENTAARIT BOUTHEINA est l'une des meilleures dans sa spécialité.