En 6 ans de dialyse ce mois-ci, j'ai toujours été très bien accueilli en tant que vacancier dans plein de centres en France.
Ici, Pas arrangeants, pas agréables, et pas justes finalement, alors que nous avions fait notre demande 1 mois avant. (Mais à quelques heures près, ce n'était plus bon).
Je ne comprends pas les avis négatifs. Certes les machines sont vieilles mais n'impactent pas la "qualité" de la dialyse. Formation à l'autodialyse au top avec des infirmiers et infirmières toujours à l'écoute, sympathiques. Même constat pour l'autodialyse où le personnel est vraiment aux petits soins.
Les infirmières sont très bien,les médecins aussi par contre il y a un énorme problème au niveau de la nourriture,les dialyses de 4 heures doivent se contenter d'une "brioche" insipide,en 6h,on nous sert un repas dégueulasse qu on n'oserais même pas servir dans une prison.Au vue du coût d'une dialyse on devrait avoir un repas correct.... mais peux être qu'il en coûterait trop aux actionnaires ...., cela fait beaucoup penser au scandale des repas dans les maisons de retraite....
Alors mon séjour n'a pas été formidable car je suis venu pour maigrir.mais j'ai passé 9 jour a rien faire je me suis ennuyée pas d'activité physique pas de piscine dans le centre seulement deux jours par semaine qui son consacré au sport et autres sur deux jours seulement le reste du séjour enfermé dans une chambre sans clim avec 40 degré pas vivable pas d'information avant de venir sur comment marche cette clinique que ramener par exemple comme affaires comment s'occuper après je n'ai pas ramener de livre et j'ai pas de connexion Wi-Fi tout coûte cher le moindre trucs pour ma pathologie cela n'ai pas adapté on ai mélange avec des personnes âgées alcoolique des gens âgée qui rie qui son là pour autre chose on mais une personne opéré avec quelques-uns de cardiaques cela n'a pas a être comme ça tous le même repas même personnelle pour 4 étages bon bien ce renseigner avant d'intégrer cette clinique
Structure et cadre très agréable
Le personnel 50 % investis et 50 % démotivés
Nourriture infecte
C est plus 1 epadh que des soins
Gros problèmes de gestions financiers
J aime ce luie car les infirmière font tout pour nous rassurer. On si sent bien. On est bien accueillie. Les infirmière sont super gentille. Elle font tres bien leur travail. Ont ce sens mieux à l À. N. I. D. E. R. cas l hôpital.