Bonjour, C'est un centre à fuir,
la majorité de personnel sont désagréable , des machines Gambro très anciennes qui tombent souvent en panne, il ny a pas de repas pendant la séance, personne n'est à l'écoute.
Structure et cadre très agréable
Le personnel 50 % investis et 50 % démotivés
Nourriture infecte
C est plus 1 epadh que des soins
Gros problèmes de gestions financiers
J aime ce luie car les infirmière font tout pour nous rassurer. On si sent bien. On est bien accueillie. Les infirmière sont super gentille. Elle font tres bien leur travail. Ont ce sens mieux à l À. N. I. D. E. R. cas l hôpital.
Ma mère y a sejourné récemment pendant 1 mois, et ce n est pas la premiere fois.Très bon établissement qui fait de son mieux avec toutes les réductions de coût qui sont imposées. Le personnel est à votre écoute, aimable, et présent, accueillant
Seul bémol la nourriture qui n est pas top, mais sinon tout est correct et je remercie le service qui l a soigné et leur souhaite bon courage car ce n est pas facile.
Ma mère y a été hospitalisée en suivi de soins durant 2 mois. Elle a été très bien traitée par l'ensemble du personnel. Le cadre est également très propre et agréable. Les chambres étaient bien chauffées et la nourriture variée. Je remercie le personnel de toute l'attention portée au quotidien.
Une fe-mme de ménage ( lunette petite taille en surepoid ) pour nettoyer notre chambre, elle répond énervée que c'est pas son étage.
La même dame est sollicitée car l'espace fumeur était vraiment sale avec plein de megots par terre elle repond meme pas et tourne le dos.
C'est quoi ces gens qui veulent pas travailler, embaucher du personnel qui veulent travailler et cette personne ose demander un salaire à la fin du mois