En 6 ans de dialyse ce mois-ci, j'ai toujours été très bien accueilli en tant que vacancier dans plein de centres en France.
Ici, Pas arrangeants, pas agréables, et pas justes finalement, alors que nous avions fait notre demande 1 mois avant. (Mais à quelques heures près, ce n'était plus bon).
Je ne comprends pas les avis négatifs. Certes les machines sont vieilles mais n'impactent pas la "qualité" de la dialyse. Formation à l'autodialyse au top avec des infirmiers et infirmières toujours à l'écoute, sympathiques. Même constat pour l'autodialyse où le personnel est vraiment aux petits soins.
Avoir effectuer 3 semaines de dialyse Le BOULOU et ELNE
Personnel très agréable. Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme
Un grand merci à l'équipe médicale. Les infirmières
15 jours d'hospitalisation que je ne regrette pas.
J'ai appris et fait beaucoup de d'activité aussi bien nutrition que sportif .
Le personnel est top sauf pour les prises de sang (stagiaires)
Gentillesses des docteurs et compétences . Merci a tous .
1ère fois que je suis dialysée dans un autre centre, je suis très satisfaite de l'avoir fait à l'ADA17 de Jonzac car Pascale et Magalie m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont agréables car neufs et modernes. On peut même voir passer un petit écureuil dans le parc. Vraiment, je recommande ce centre de dialyse.
Étant dialysée depuis près de 4 ans à EuroDialyse Bercy, je pense que c'est l'un des meilleurs centres que je connaisse. Je vous le recommande fortement.
Le docteur Bouteina Beentaarit est un excellent médecin très compétent et à l'écoute de ses patients. Elle ne soigne pas seulement la maladie, mais aussi l'humain. Elle est très à l'écoute de ses patients et de bons conseils.
Je peux vous assurer que c'est en partie grâce au Docteur Bentaarit que je suis souvent de bonne humeur et confiante en la vie malgré les nombreuses pathologies que j'ai en dehors de l'insuffisance rénale.
Malgré le problème de bureaucratie qui existe dans les milieux hospitaliers et qu'elle rencontre, elle a su s'entourer d'une excellente équipe de soignants.
Il faudrait beaucoup plus de médecins comme elle. Merci Docteur !